Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 postulation war 70 : thebibz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation war 70 : thebibz Empty
MessageSujet: postulation war 70 : thebibz   postulation war 70 : thebibz Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:31

Information IRL >

Nom & Prénom :Pierre
Age :15 ans
Occupation :jouer a wow faire du sport et école

Information IG >

Perso & LvL :guerrier 70

Spé en expliquant pourquoi: spé def pour tanké en instance

Métier(tous): forge, minage et premier soin

état du stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Thebibz là c'est le stuff dps, sinon pour tank g le set gangracier.

état de vos différents acces(mode héroique, karazhan):tous accés héro et accé kara

Disponibilités:le mercredi aprem et samedi aprem après plus aléatoire mais disponibilité le soir.


Pourquoi La Dark Hysteria?Car pour moi c une super guilde avec des membres avec ki g de bons rapport

Que pouvez-vous nous apporter?un tank et sinon un gars motivé pour avancée.

Que pouvons-nous vous apporter?M'améliroré dans tous les sens du termes, comment jouer ect...

Pour vous, une bonne guilde c'est?L'entraide, une super ambiance et séclater car avant tout c'est un jeu.

Quels sont vos ambitions?Mon ambition est de passer de super moment dans cette guilde et de faire lé instance hl avec des gens que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation war 70 : thebibz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser