Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apolyon demo spe demonologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apolyon
Invité




Apolyon demo spe demonologie Empty
MessageSujet: Apolyon demo spe demonologie   Apolyon demo spe demonologie Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:24

Information IRL >
Nom & Prénom : Marcel Michaud
Age : 40
Occupation : Administrateur de Serveur Web
Information IG >
Perso & LvL :
Apolyon Demo lvl 70

Spé en expliquant pourquoi
Demonologie car jaime faire du bobo avec mes serviteur Smile

Métier(tous):
Couture 346 et Enchantement 266
état du stuff:

état de vos différents acces(mode héroique, karazhan):
aucun je suis papa et pendant que je levelai mon perso a 70 je n'ai pas pu consacrer beaucoup de temp au jeux mais les access m'interesse bien gros et je travaille fort pour les avoir Smile

Disponibilités:
Je vit au Quebec qui veut dire les heures de l'est je suit dispo tous le soir entre 8pm-12am heure de l'est et aussi les fine de semaine je suis quasiment toujours sur le jeux.
Pourquoi La Dark Hysteria?
Je connais un membre bien cool, et je vois souvent votre guilde se promener tous partous et vous avez une bonne repute sur Arathi.

Que pouvez-vous nous apporter?

Une border de plaisir et je suis un joueur tres serieux, honete et precis quand ca vient au raids, instance et donjon et je dps comme un fou:) je fait des crits de 4000-5000 pas mal pour un demo Smile
Que pouvons-nous vous apporter?
Des soirer de plaisir et de l'avancement dans le jeux avec une guilde que j'ai entendu qui ROXX!!
Pour vous, une bonne guilde c'est?
Une guilde avec de la bonne organisation, des membres qui vont s'entraider même si il sont 70, de l'entraide pour les access et aussi des bons joueurs qui chiale et qui ne ce chicanne pas toujours pour des platitude.

Quels sont vos ambitions?
De joindre une guilde avec une tres bonne repute... La votre Smile de monter mon perso au plus max que je peut avec tous les access possible, de faire des instance donjon raids avec les membres de la guilde pour passer du bon temp de qualiter ensemble et mon ambition #1 est de m'amuser avec des mecs!!

A++ et bon jeux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mageladem

Mageladem


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 48
Localisation : Bank Orgri

Apolyon demo spe demonologie Empty
MessageSujet: Re: Apolyon demo spe demonologie   Apolyon demo spe demonologie Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:28

Post sympas mais manque le liens armurie pour ton stuff
Apres avoir avec les off pour les roster DEMO car sont pas mal
Dc a voir mais ceci n'est pas une reponce negatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-hysteria-arathi.forumgaming.fr
Apolyon
Invité




Apolyon demo spe demonologie Empty
MessageSujet: Apolyon demo spe demonologie   Apolyon demo spe demonologie Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:44

cest drol lol je l'avait mit dans mon post mon URL?? on ce re-assaye:
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Invité




Apolyon demo spe demonologie Empty
MessageSujet: Apolyon demo spe demonologie   Apolyon demo spe demonologie Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:46

cest bizzare ca marche pas? comment on fait pour mettre mon lien

Revenir en haut Aller en bas
Mageladem

Mageladem


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 48
Localisation : Bank Orgri

Apolyon demo spe demonologie Empty
MessageSujet: Re: Apolyon demo spe demonologie   Apolyon demo spe demonologie Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:43

tu fait tout simplement un copier coller du lien
Pour un webmaster c est po le top lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-hysteria-arathi.forumgaming.fr
apolyon
Invité




Apolyon demo spe demonologie Empty
MessageSujet: Demo spe demonologie   Apolyon demo spe demonologie Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:22

lol huh... c'est ca je fait depuis hier copie coller!? ^^ mais quand je click sur Previsualiser je le vois le URL mais aussitot qand je click sur Envoyer ben cest la que le lien apparait plus dans mon post ^^ je vais le re-ecrire mais sans le http il va faloir vous copieir mon lien et le coller apres le http://, le voici:

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Apolyon

Esperon que ca marche cette fois ci car je pense que l'outil Lien en haut et bugger pour moi et pour peut importe la raison le copie coller du URL bug aussi??

Merci pour votre patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balorrr

Balorrr


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

Apolyon demo spe demonologie Empty
MessageSujet: Re: Apolyon demo spe demonologie   Apolyon demo spe demonologie Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:13

Bonjour Apolyon

tres bon poste je met un +1
on de deja pas mal de demo dans la guilde qui farme kara donc pour les raid 10 je te mettrai -1

pour les raid 25 +1 car une spe demo est tres utiles

pour le moment la Dark est en farme sur kara pour finir de stuff un peut tous le mondes, ont pense attaquer les raid 25 dé que les effectifs seront complet
un des groupe a commencer ZA voila pour le petit topo de notre guilde

Bonne chance pour t'as candidature

Balorr
Revenir en haut Aller en bas
demoness

demoness


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : calais (chez les cht'i) ah ah

Apolyon demo spe demonologie Empty
MessageSujet: Re: Apolyon demo spe demonologie   Apolyon demo spe demonologie Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:28

Pareil +1 pour toi comme balorr
En plus en spé demonologie ont en as pas
Nous sommes des demos affli .... a voir avec les autres officiers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhysteria.skyrock.com/
gouny

gouny


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40
Localisation : toulon

Apolyon demo spe demonologie Empty
MessageSujet: pour apo   Apolyon demo spe demonologie Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:58

bin pour moi apolion ces +1 jaime bien ton rezonnemen same va .
mes aven jaimerai te pozer une kestion?
si un loot tombe en instance ,que tu need mes que un hael need aussi ,tu fait quoi tu need ou tu lui laisse pour laider a nous tenir en vie?
ces juste une question pour savoir tkt, sinon oquin souci pour ta recrut mer'ci a toi davoir poster sur le fofo comme ns le deziron lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pipo05400.skyrock.com/profil/
apolyon
Invité




Apolyon demo spe demonologie Empty
MessageSujet: Demo spe demonologie   Apolyon demo spe demonologie Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:45

Ben c'est une ptite question piege quoi?? affraid

Lol lol! je farce... Alors c'est un peu facile a repondre, Je ne porte pas d'item sur moi qui sont +en soin en partant si le loot est avec bonus +heal ben c'est a lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mageladem

Mageladem


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 48
Localisation : Bank Orgri

Apolyon demo spe demonologie Empty
MessageSujet: Re: Apolyon demo spe demonologie   Apolyon demo spe demonologie Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

Merci de me /wisp pour ton recrutement
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-hysteria-arathi.forumgaming.fr
apolyon.
Invité




Apolyon demo spe demonologie Empty
MessageSujet: Demo spe demonologie   Apolyon demo spe demonologie Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:05

Ben ya pas d'quoi.. chte voyait dans ma liste d'ami pi j'mé dit hey c'est l'maitre de guilde d'ou je suit en train d'assayer d'entrer!!! cool!!! On a du avoir jouer ensemble dans le passer dans un instance ou donjon et je t'avait entrer comme ami
En tous cas j'ai hate de voir si un jour j'vais faire parti des votres Question
En tous cas a ++ la gang et on ce reparle... geek
Apolyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apolyon demo spe demonologie Empty
MessageSujet: Re: Apolyon demo spe demonologie   Apolyon demo spe demonologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apolyon demo spe demonologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apolyon demo spe demonologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser